L’opale du Groupe KYOCERA scintille maintenant sur les tous les nouveaux brillants à paillettes de la société Nail Labo

Le nouveau cristal de type opale en provenance de Kyoto est utilisé pour la première fois avec éclat pour une manucure très élégante

4 octobre 2017

Kyoto/Paris - Le Groupe KYOCERA dont le Président est Monsieur Hideo Tanimoto, a annoncé aujourd'hui que le nouveau cristal de type opale de la région de Kyoto, a été utilisé pour la première fois par les laboratoires Nail Labo pour leurs produits. Ces brillants à paillettes sont commercialisées sur leurs propres points de vente à leur enseigne Nail Labo afin d’élargir son éventail d’offre produits à destination des salons de manucure professionnels. Le nouvel opale de Kyoto assure ainsi une excellente transparence avec une grande diversité de teintes. Les nouveaux coloris reflètent 14 couleurs japonaises traditionnelles pour ajouter un éclat scintillant à la manucure. Idéal pour les occasions spéciales, mais aussi la vie de tous les jours, les nouveaux coloris sont disponibles dès maintenant aux États-Unis sur leur site internet et dans tous les points de vente Labo.

Présentation du produit

Nom du produitPresto Glitters Kyoto Opal
PrixUSD 4,50 pour 1.0g
Canal de venteSite web et points de vente de Nail Labo (Californie)

A propos de l’opale de Kyoto

L’opale de Kyoto est un terme utilisé pour désigner la matière opale synthétique développée par le Groupe KYOCERA à Kyoto dans le sud du Japon. Identique à l'opale naturelle en apparence, l’opale de Kyoto est fabriqué pour compenser la fragilité inhérente à la pierre qui lui confère une tendance à se fendre et se fissurer. L’opale de Kyoto peut ainsi être découpé pour obtenir des formes les plus originales. Elle peut être également utilisée dans de nombreuses applications afin d'obtenir des teintes variées grâce à des techniques de coloration spéciales. La technologie exclusive de KYOCERA créé une qualité esthétique qui ne peut pas être égalée par les autres produits moulés à base de résine.

Les opales synthétiques de KYOCERA sont utilisées en bijouterie et dans des accessoires partout dans le monde depuis 1980. En 2008, KYOCERA a lancé sa gamme d’opales de Kyoto au Japon comme matériau décoratif unique. Depuis, elle a été utilisée dans un éventail toujours plus grand de produits disponibles au Japon et sur d'autres marchés, y compris les montres SHEEN de Casio, les instruments de musique Yamaha, l'artisanat traditionnel japonais et plus récemment les gels et brillants pour les ongles.

Pour en savoir plus sur l’opale de Kyoto, rendez-vous sur : http://global.kyocera.com/prdct/kyotoopal/index.html

Pour en savoir plus sur la société Nail Labo, vous pouvez visiter la page : https://www.naillabo.us

Pour plus d’informations sur Kyocera: www.kyocera.fr 

Editorial material

Contact pour renseignements techniques:

M. Daiki Fujimoto
E-mail: daiki.fujimoto.hs@kyocera.jp



Contact presse

Daniela Faust
Manager Corporate Communications
E-mail: daniela.faust@kyocera.de

Contact pour renseigne-ments techniques

Actualités récentes

Scroll to top