Actualités

KYOCERA récompensée par le Ministère japonais de l'Environnement pour la huitième d'année consécutive

Ce prix important et significatif souligne les efforts de préservation du Groupe KYOCERA dans son usine de production de Kitami, à Hokkaido et ses activités de sensibilisation environnementale au niveau communal

Kyoto/Paris - La compagnie japonaise renommée Kyocera, présidée par Monsieur Hideo Tanimoto, a annoncé aujourd'hui que son usine de Kitami, dans l’île d’Hokkaido, s'est vu décerner le prix 2017 du Ministère japonais de l'Environnement, pour son activité de prévention contre le réchauffement climatique, dans la catégorie « instauration & diffusion de contremesures ».

suite

UNE NOUVELLE SOLUTION PERMETTANT D’IDENTIFIER LES FAIBLESSES DES SYSTÈMES D’IMPRESSION.

KYOCERA Document Solutions, annonce le lancement de KYOCERA SecureAudit, une solution qui permet aux utilisateurs d'identifier rapidement et facilement les failles de sécurité potentielles au sein de leur multifonction.

suite

KYOCERA développe pour les appareils mobiles des condensateurs céramiques multicouches les plus petits au monde

Les composants ultra-miniaturisés, de haute-qualité offrent un nouveau potentiel pour la création de smartphones plus petits, plus fonctionnels et d'équipements connexes et portables.

Kyoto/Neuss - Le Groupe Japonais Kyocera dont le Président est Hideo Tanimoto a annoncé aujourd'hui avoir développé de nouveaux condensateurs céramiques multicouches, ou MLCC. Ils seront utilisés pour les applications d'appareils mobiles dans un boîtier de taille 008004, parmi les plus petits au monde[1]. Mesurant seulement 0,25 x 0,125 x 0,125 mm, les nouveaux condensateurs céramiques multicouches, ou MLCC, de la série CM01 de Kyocera réduisent les besoins d'espace de 60 % en surface et de 75 % en volume total par rapport aux produits conventionnels. Les nouveaux MLCC sont maintenant disponibles dans le monde entier.

suite

KYOCERA ouvre une nouvelle usine de fabrication de composants électroniques en céramique à Kagoshima dans le sud du Japon

La nouvelle infrastructure produira des composants durables et de haute précision pour les équipements de production de semi-conducteurs et de LCD

Kyoto/Paris - La compagnie Kyocera Corporation, présidée par Monsieur Hideo Tanimoto, a inauguré la semaine dernière, l'extension de l'usine de fabrication de Kirishima City dans la presqu’île de Kagoshima, au sud du Japon. Elle prévoit d’y doubler à très court terme sa capacité de production pour les composants électroniques en céramique fine.

suite

Développement important des produits médicaux chez KYOCERA

En choisissant d'intégrer ses opérations de R&D et de production à son processus global de mise sur le marché, la société Japonaise a pour objectif de renforcer le développement de ses produits médicaux, y compris la fabrication d'appareils portables et implantables

Kyoto/Paris - La compagnie Kyocera Corporation, présidée par Hideo Tanimoto, a annoncé aujourd'hui ses intentions d'élargir les opérations menées dans son nouveau centre de développement médical. Ce dernier a ouvert au mois d'avril 2017 dans l'usine de Shiga Yasu, au sein de la préfecture japonaise de Shiga. Le nouveau centre de développement médical est un lieu de fabrication pour les produits médicaux Kyocera, mais également un centre de gestion pour ses opérations de R&D. Ces activités lui permettent de contribuer à ses futures innovations, et de s'engager notamment dans la fabrication de produits portables et implantables.

suite
Scroll to top