Actualités

Pour plus de saveur dans vos plats – Les nouveaux moulins électriques à sel et à poivre de KYOCERA

Finement réduit en poudre ou grossièrement broyé, une seule pression sur votre moulin électrique en céramique Kyocera suffit à moudre le sel, le poivre et autres épices - alors faites comme tous les grands chefs !

Kyoto/Paris − C'est finement moulu que le poivre délivre tout son arôme, et que le sel saura relever chacun de vos plats en leur donnant une touche plus délicieuse encore. Ce n'est donc pas un hasard si les moulins à poivre et à sel font partie des équipements de base de toute bonne cuisine. Ils n'aident pas uniquement à sublimer le plat, mais peuvent également servir souvent de décoration de table.

suite

KYOCERA présentera un éventail d'innovations à l'EMO 2017

KYOCERA, le spécialiste japonais de la céramique, présentera un ensemble de nouveaux outils de coupe au cours de l'édition 2017 de l'EMO de Hanovre, Allemagne

Kyoto/Paris - Parmi les nouveautés, deux nouvelles nuances pour le tournage des alliages réfractaires – PR005S / PR015S dès à présent disponibles. Un substrat nouvellement développé améliore la ténacité des plaquettes et prévient l'usure en entaille, en réalisant un usinage stable. La technologie unique de Kyocera de revêtement PVD « Megacoat hard » est adoptée pour ces nouvelles nuances, qui présente une dureté élevée et une excellente résistance à la chaleur.

suite

KYOCERA a acquis 100% de SENCO, un constructeur américains d'outils et de dispositifs de fixation basé aux USA

Cette acquisition étend le marché des outils de fixation de KYOCERA aux utilisations résidentielles, commerciales, entrepreneuriales ainsi que dans le secteur de la construction

Kyoto/Paris - Le Groupe KYOCERA, dont le nouveau Président est Monsieur Hideo Tanimoto, a annoncé qu'il a acquis 100% de la société américaine SENCO Holdings, Inc., un constructeur réputé d'outils et de dispositifs de fixation, dont le CEO est Benjamin Johansen, basé à Cincinnati dans l’Ohio, le 7 août dernier. L'entreprise a été depuis renommée KYOCERA SENCO Industrial Tools, Inc suite à cette acquisition.

suite

Des rideaux de verdure pour lutter contre la chaleur estivale

Grâce aux rideaux verts composés de plantes et posés sur les parois extérieures des bâtiments de l’entreprise, le Groupe KYOCERA permet de créer un climat bien tempéré dans les bureaux tout en participant activement à la réduction du CO2 nocif pour l'environnement

Kyoto/Paris - Chaque année au printemps, les collaborateurs de de la société KYOCERA effectuent des plantations de rideaux de verdure sur les différents sites de l'entreprise en de nombreux endroits du monde, faisant ainsi passer un message clair en faveur du développement durable et de la protection de l'environnement. En attendant l'arrivée des mois d'été chauds, les petites plantes poussent et forment de jolis rideaux de feuillage verts et denses qui grimpent sur la paroi extérieure en s'agrippant aux treillis. Les rideaux de verdure offrent de l'ombre aux locaux et participent de manière essentielle à la protection de l'environnement.

suite

KYOCERA développe la première pile industrielle à combustible d’oxyde solide ou PCOS de 3 kW pour cogénération institutionnelle

La PCOS la plus efficace du marché grâce à la technologie céramique propriétaire.

Kyoto/Paris - KYOCERA Corporation, présidée par Hideo TANIMOTO, a annoncé aujourd'hui le lancement du premier système industriel de cogénération à pile à combustible à oxyde solide, ou PCOS, de 3 kilowatts pour applications institutionnelles*1. Le système, disponible dès ce mois-ci au Japon, utilise les technologies céramique propriétaires de KYOCERA pour fournir un rendement de production de 52% — le plus élevé par rapport aux dispositifs à PCOS comparables présents actuellement sur le marché*2 — ainsi qu'un rendement global de 90% avec récupération de chaleur d'échappement*3.

suite
Scroll to top