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KYOCERA lance au Japon en coopération avec SIGFOX un nouveau service des plus économiques pour l’internet des objets

Le nouveau service est déjà mis en œuvre à Tokyo et dans d'autres grandes villes. Il sera disponible dans tout le pays d'ici à 2020.

Kyoto/Neuss - Kyocera Communication Systems Co., Ltd. (KCCS), une filiale de KYOCERA Corporation, a lancé au Japon un service de réseau pour l’internet des objets (IoT). Celui-ci se base sur le réseau global de Sigfox. Le nouveau service est actuellement proposé dans les grandes villes telles que Tokyo, Kawasaki, Yokohama et Osaka. D'ici au printemps 2018, les 36 grandes villes du pays devraient être connectées et le reste du pays d'ici à 2020. L'objectif de vente annuel à partir de l'année commerciale 2021 s'élèvera alors à dix milliards de yen japonais, ce qui correspond actuellement à environ 85 millions d'euros.

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Le Groupe KYOCERA lance un nouveau tambour photorécepteur à silicium amorphe a-Si pour sa gamme d’équipement de bureautique. Ce tambour va permettre une nette amélioration de la durée de vie grâce aux réductions des frottements internes de plus de 30 %

Le composant d’imagerie central permet d’imprimer un million de pages tout en réduisant l’usure des pièces internes, allongeant ainsi la durée de vie de l’équipement

Kyoto / Neuss − KYOCERA Corporation a présenté un nouveau composant d’imagerie qui devrait établir un nouveau standard de durabilité dans l’équipement de bureau, incluant des imprimantes laser et des multicopieurs qui utilisent la technologie électrophotographique.

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KYOCERA classée parmi les 100 meilleures entreprises innovantes au monde par Clarivate Analytics

L’entreprise est primée pour le taux de réussite de ses brevets et leur étendue mondiale pour la troisième année consécutive

Kyoto/Neuss - Kyocera Corporation a annoncé avoir été reconnue comme étant l’une des 100 entreprises les plus innovantes au monde en 2016 par Clarivate Analytics, fournisseur mondial de solutions sur les informations. Le taux de réussite des brevets de Kyocera et leur étendue mondiale ont été reconnus comme exceptionnels pour 2016, soit la troisième année consécutive où l’entreprise est primée. Plus tôt dans la semaine, un trophée a été remis au siège de l’entreprise situé à Kyoto, au Japon.

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Kyocera présente un nouvel écran LCD TFT de 6,2“ pour applications industrielles

Les meilleures caractéristiques optiques grâce à la technologie Advanced Wide View

Kyoto / Neuss − Le groupe technologique japonais Kyocera, l’un des fabricants de produits électroniques leader sur le marché, élargit son offre d’un nouveau module TFT de 6,2“ doté de la technologie Advanced Wide View, dédié aux applications industrielles. Grâce à sa largeur extraordinaire, l’écran LCD, au format 8/3, permet d’afficher des courbes paramétriques plus longues, tout en s’intégrant parfaitement dans un concept de design plat et mince. Le format est parfaitement adapté aux systèmes de rack 19“ du secteur informatique et audiovisuel.

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