Actualités

KYOCERA Corporation a récemment décidé de nommer à sa tête Monsieur Hideo TANIMOTO comme nouveau Président du Groupe

Cet expert chevronné du secteur des composants en céramique fine, qui constitue le cœur de métier de l’entreprise, entrera en fonction le 1er avril. Le Président actuel, Monsieur Goro YAMAGUCHI, deviendra quant à lui Président d’Honneur

Kyoto/Neuss - KYOCERA Corporation a annoncé que Monsieur Hideo TANIMOTO sera promu Président à compter du 1er avril prochain, à l’issue d’un vote unanime du conseil d’administration du Groupe qui a eu lieu aujourd’hui. Monsieur TANIMOTO, actuellement directeur et cadre dirigeant de la division des Céramiques Fines, deviendra Président, directeur délégué et cadre dirigeant du Groupe KYOCERA, succédant ainsi à Monsieur Goro YAMAGUCHI, qui deviendra Président d’Honneur et directeur délégué.

suite

LA DERNIERE GÉNÉRATION D’IMPRIMANTES ET DE MULTIFONCTIONS A4 DE KYOCERA REMPORTE LE PRIX « IF DESIGN AWARD 2017 ».

Gif sur Yvette, le 27 février 2017 : KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux acteurs en matière de solutions documentaires, annonce que ses nouveaux multifonctions A4 et imprimantes, les ECOSYS M5526cdw, ECOSYS P5026cdw, ECOSYS M2640idw et ECOSYS P2040dw, ont remporté le prix « IF Design Award 2017 ».

suite

KYOCERA vous présente les conseils de préparation pour sushis d’un très grand professionnel : comment réussir cette fameuse spécialité japonaise à la maison

Pour KYOCERA, le grand cuisinier spécialiste des sushis, Timo KONNECKE, explique comment préparer les meilleurs sushis chez soi, étape par étape. En quelques gestes, avec des ingrédients frais et à l’aide de la nouvelle gamme de couteaux SHIN de KYOCERA, les sushis faits maison seront sans aucun doute une réussite.

Kyoto/Neuss − On attribue notamment aux sushis de nombreuses vertus : ce plat traditionnel japonais est censé augmenter l’espérance de vie s’il est consommé régulièrement, protéger contre le cancer du poumon, et même augmenter les chances d’avoir un second rendez-vous galant. Les sushis font partie de nos plats préférés depuis longtemps. Par ailleurs, de plus en plus d’enfants apprécient le goût des nigiris et des makis : selon une étude récente, 43% des enfants mangent régulièrement des sushis aujourd’hui[1]. Ces plats très sains et variés se retrouvent de plus en plus dans la cuisine des familles Européennes. Ainsi, votre imagination n’a presque aucune limite et, avec les outils appropriés de KYOCERA, la préparation des sushis n’est pas aussi difficile que certains le prétendent.

suite

KYOCERA présente son nouveau smartphone lavable « RAFRE »

Les utilisateurs gardent propre leur téléphone mobile en le lavant avec du savon moussant [1] pour les mains ou le corps (Ce produit ne sera disponible que sur le marché japonais.)

Kyoto/Neuss − Le groupe technologique japonais KYOCERA a annoncé aujourd’hui la sortie du nouveau smartphone RAFRE pour le fournisseur de services japonais KDDI Corporation. Ce produit succède au DIGNO RAFRE original, commercialisé en décembre 2015 comme le premier smartphone du monde à pouvoir être lavé avec du savon pour les mains. Le modèle de deuxième génération résiste non seulement au savon moussant pour les mains, mais aussi à celui pour le corps. Le produit sera disponible dès mars 2017 au Japon et se décline en trois coloris : rose pâle, blanc et bleu clair.

suite

LE GROUPE MONDIAL FSD, ACTEUR MAJEUR DANS LE SECTEUR DE L’INDUSTRIE AUTOMOBILE AVEC UN CHIFFRE D’AFFAIRES DE 834 MILLIONS D’EUROS, CHOISIT KYOCERA POUR L’ACCOMPAGNER DANS SA CONDUITE DE PROJET.

Accompagné par KYOCERA Document Solutions, le groupe FSD homogénéise son parc d’impression sur toute l’Europe, et en rationalise la gestion pour des économies considérables.

Scroll to top