Actualités

KYOCERA présente ses composés de moulage en résine époxy résistant à la température, son adhésif conducteur en argent de conductivité thermique extrêmement élevée et sa nouvelle feuille Torokeru

Les innovations de KYOCERA présentées sur le salon PCIM à Nuremberg du 16 au 18 mai au hall 6, stand 301

Kyoto/Paris - KYOCERA a mis au point une résine époxy ayant une conductivité thermique de 6 W / mK, valeur extrêmement élevée. Ceci est une avancée significative par rapport aux valeurs classiques qui sont comprises entre 0,9 et 3 W / mK. Les micro-puces dans l'électronique de puissance sont donc mieux protégées contre la lumière, la température, l'humidité, la salissure et les vibrations.

suite

Kyocera Display Europe nomme Manfred Sauer au poste de président

Kyoto/Paris - Depuis le 1er avril 2017, Manfred Sauer est le nouveau président de Kyocera Display Europe, filiale de la société Kyocera Fineceramics GmbH. Dans sa nouvelle position, le président de 48 ans est responsable du développement stratégique des branches essentielles à l'avenir du groupe.

suite

KYOCERA, Gaia Power, Kyudenko et Tokyo Century lancent la construction d'une centrale solaire de 92 MW au Japon

À partir de 2020, de l'électricité pour environ 33 500 ménages sera produite sur une surface d'environ deux kilomètres carrés

Kyoto/Paris − La société d'exploitation photovoltaïque Kanoya Osaki Solar Hills LLC lance la construction d'une centrale solaire de 92 mégawatts. L'entreprise est le fruit d'une joint-venture entre KYOCERA Corporation, K.K. GAIA POWER, Kyudenko Corporation et Tokyo Century Corporation. Le parc solaire s'étend sur une aire de 2 000 000 m² entre Kanoya City et Osaki Town dans la préfecture japonaise de Kagoshima. Dans ce cadre, ce sera l'un des plus grands parcs solaires de toute la région de Kyushu qui couvrira l’équivalent de la surface de Monaco. Le premier coup de pioche a officiellement été donné le 27 avril 2017.

suite

Kyocera a développé le Quartz le plus petit au monde pour les smartphones et les équipements mobiles

Kyoto/Neuss - Le quartz le plus petit au monde[1] pour smartphones, équipements mobiles et autres appareils électroniques vient d’être développé par Kyocera Crystal Device Corporation (KCD) [2]. Le spécialiste du développement et de la production de composants à base de quartz a mis au point le nouveau quartz CX1008 qui mesure seulement 1,0 x 0,8 mm mais qui apporte pourtant les mêmes caractéristiques électriques que le modèle classique CX1210 de Kyocera mesurant 1,2 x 1,0 mm. Une adaptation dans le circuit électrique n’est donc pas nécessaire. Les premiers échantillons du CX1008 seront disponibles dès le mois de mai 2017. Le lancement de la production en série est prévu pour début 2018.

suite

KYOCERA lance au Japon en coopération avec SIGFOX un nouveau service des plus économiques pour l’internet des objets

Le nouveau service est déjà mis en œuvre à Tokyo et dans d'autres grandes villes. Il sera disponible dans tout le pays d'ici à 2020.

Kyoto/Neuss - Kyocera Communication Systems Co., Ltd. (KCCS), une filiale de KYOCERA Corporation, a lancé au Japon un service de réseau pour l’internet des objets (IoT). Celui-ci se base sur le réseau global de Sigfox. Le nouveau service est actuellement proposé dans les grandes villes telles que Tokyo, Kawasaki, Yokohama et Osaka. D'ici au printemps 2018, les 36 grandes villes du pays devraient être connectées et le reste du pays d'ici à 2020. L'objectif de vente annuel à partir de l'année commerciale 2021 s'élèvera alors à dix milliards de yen japonais, ce qui correspond actuellement à environ 85 millions d'euros.

suite
Scroll to top