Actualités

RÉCOMPENSES PRESTIGIEUSES ET CONVOITÉES POUR KYOCERA. BUYERS LABORATORY ATTRIBUE PLUSIEURS « SUMMER PICK AWARDS 2017 »

KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux acteurs en matière de solutions documentaires, se voit remettre 6 Summer Pick Awards 2017...

suite

Kyocera présente ses nouveaux connecteurs électroniques avec le système de verrouillage One-Touch

Les connecteurs FFC/FPC robustes et résistants à la chaleur de la série 6810 augmentent la productivité industrielle lors de processus de montage automatisé. Ils sont principalement utilisés dans l'automobile, l'industrie et les produits électronique grand public.

Kyoto/Paris - Kyocera a développé de nouveaux connecteurs électroniques pour câbles plats (FFC - Flat Flexible Cable) et circuits flexibles (FPC - Flexible Printed Circuit). Ces connecteurs robustes et résistants à une température pouvant aller jusqu'à 125 °C se caractérisent par un verrouillage automatique, sitôt que les câbles sont connectés. Cela présente un avantage incontesté pour les processus de montage robotisés et de productions automatisées. Les nouveaux connecteurs FFC/FPC de la série 6810 conviennent parfaitement aux secteurs automobile, industriel et électronique grand public. Ils sont dès à présent disponibles.

suite

KYOCERA présente le « Magic Drill DRV » pour un perçage à haute vitesse, à haute efficacité et à moindre coût

Nouveau design permettant le perçage profond jusqu’à 6D avec un contrôle optimal des copeaux conçu pour l'automobile, l'aéronautique et l'industrie médicale

Kyoto/Paris - Kyocera Corporation (présidée par Hideo Tanimoto) a annoncé aujourd'hui le développement d'une nouvelle ligne de forets à plaquettes amovibles, Magic Drill DRV, spécialement conçue pour le perçage dans l'industrie. Idéalement pensés pour l'automobile, l'aéronautique et l'industrie médicale, les nouveaux forets à plaquettes combinent procédé de dépôt chimique en phase vapeur (CVD) pour les plaquettes extérieures, et grande première, procédé de dépôt physique en phase vapeur (PVD) pour les plaquettes intérieures, optimisant ainsi leur efficacité et leur vitesse.

suite
Scroll to top