Segments divers

Systèmes d’information et services de télécommunication

Kyocera opère dans d’autres secteurs, comme les technologies de l’information et des communications (TIC), l’ingénierie des télécommunications, l’ingénierie environnementale et énergétique, dans oublier les services de conseil en gestion. Nous pouvons mettre en œuvre et exploiter quatre types de systèmes majeurs : plateformes d’information, infrastructures de communications, infrastructures écologiques et économiques harmonisées et plateformes de gestion d’entreprise.

Technologie de l’information et des communications

Ingénierie des télécommunications

Ingénierie environnementale et énergétique

Conseil en gestion


Composants optiques

Nous fournissons de nombreux composants optiques pour répondre aux besoins du consommateur et de l’entreprise commerciale, avec pour priorité les lentilles pour matériels vidéo et caméras automobiles.

Lentilles asphériques

Lentilles pour l’automobile et les scanners

Groupes optiques pour l’automatisation industrielle et l’utilisation médicale


Hôtels

Notre activité hôtelière repose sur notre engagement à proposer un hébergement qualitatif ou le bien être passe avant tout. Kyocera exploite ainsi une résidence prestigieuse conçue par l’architecte de renom Kisho Kurokawa, à Kagoshima : un site luxueux avec accès à un golf, sources chaudes, piscine et à d’autres infrastructures sportives, situé également à Kagoshima, ainsi qu’un superbe hôtel dans le centre de Kyoto.

Hôtel Kyocera (Kagoshima, Japon)

International Golf Resort Kyocera (Kagoshima, Japon)

Hôtel Nikko Princess Kyoto (Kyoto, Japon)

Scroll to top