Equipements électroniques

Composants électroniques

Les condensateurs et les dispositifs à ondes acoustiques de surface sont des composants essentiels de presque tous les types d’équipements électroniques, des smartphones et appareils vestimentaires aux machines industrielles. Kyocera contribue à l’évolution de l’industrie électronique en offrant une technologie de pointe et une qualité élevée dans tout le processus de fabrication.

Condensateurs

La gamme complète de condensateurs en céramique, à l’oxyde de niobium et au tantale de Kyocera accompagne la tendance de l’industrie en faveur de matériels électroniques plus petits, plus légers et plus évolués.

Dispositifs SAW

Les dispositifs SAW rentrent dans la fabrication de smartphones et d’autres appareils de communication sans fil. Le large assortiment des dispositifs SAW de Kyocera comprend des filtres et duplexeurs.


Dispositifs à cristaux

Les dispositifs à cristaux de quartz sont essentiels à la production d’un signal de référence et fréquence stable. Ce qui en fait des systèmes vitaux à notre époque placée sous le signe de l’information. Kyocera gère tous les aspects du développement et de la production des cristaux de quartz synthétique : le "poumon" d’un circuit numérique.

Dispositifs de synchronisation

S’appuyant sur ses technologies dans le domaine des matériaux et du traitement, Kyocera fournit des oscillateurs haute performance à base de cristal de quartz et des dispositifs de synchronisation destinés à générer des signaux de référence dans une foule de matériels électroniques.


Semi-conducteurs d’énergie

Conçus pour le contrôle et la commutation de courants électriques, les semi-conducteurs d’énergie sont largement utilisés dans la plupart des équipements électroniques performants. Le besoin de maximiser l’efficacité de l’énergie électrique se fait plus grand de jour en jour, et Kyocera propose une gamme étendue de produits de haute qualité très fiables qui permettent d’économiser de l’énergie dans un nombre croissant d’équipements électroniques.

Produits de modules

Produits individuels


Connecteurs

Kyocera propose un vaste assortiment de connecteurs qui améliorent nos vies à bien des égards, de l’électronique grand public à l’automobile et au matériel médical. Des connecteurs compacts facilitant de hautes vitesses de transfert des données donnent naissance à des dispositifs plus fins, plus légers et plus fonctionnels.

Connecteurs

Les différents connecteurs de Kyocera présentent des profils minces, un encombrement minimum, des fonctionnalités multiples et une grande vitesse, pour répondre à d’exigeantes spécifications.


Écrans

Kyocera développe et livre des écrans à cristaux liquides (LCD) à l’industrie automobile, qui exige la fiabilité à long terme dans un large spectre de conditions d’exploitation. Nos écrans LCD trouvent quantité d’applications sur d’autres marchés comme les dispositifs de télécommunications, les instruments de mesure et d’essai ainsi que l’industrie du jeu.

Écrans automobiles

En exploitant des caractéristiques de haute définition et des technologies de traitement uniques pour fournir des produits aux formes variées, nous avons réalisé d’énormes progrès en matière de conception afin de satisfaire aux exigences des clients les plus diverses.


Dispositifs d’impression

Kyocera fournit des dispositifs d’impression pour les trois principales méthodes d’imagerie numérique : électro photographique, à jet d’encre et thermique. Nos matériaux avancés et nos technologies de traitement nous permettent de proposer des appareils de vitesse supérieure et d’une meilleure résolution, pour une vaste palette de supports d’impression.

Têtes d’impression thermique

Les dispositifs intègrent des têtes d’impression (sensibles à la chaleur et à transfert thermique) convenant à bien des applications, dont les imprimantes photo, de codes-barres et tickets de caisse.

Tambours photorécepteurs aSi

Les tambours photorécepteurs à silicium amorphe offrent une longévité remarquable due à leur extrême résistance à l’usure, tandis que leur excellente sensibilité à la lumière produit des images claires et nettes à de hautes vitesses.


Têtes d’impression à jet d’encre haute résolution à grande vitesse

Les têtes d’impression servent d’éléments d’imagerie dans les imprimantes à jet d’encre employées par des entreprises commerciales pour imprimer aussi bien des prospectus de publipostage que des textiles. La technique de céramique piézoélectrique dont Kyocera est propriétaire autorise des impressions par jet d’encre polychrome d’une résolution hors pair, à des vitesses aussi élevées que 100 mètres par minute. Nos têtes d’impression sont parfaites aussi pour des solutions "d’impression à la demande" personnalisées et de courte durée.

Scroll to top