Solutions documentaires

Imprimantes & systèmes multifonctions

Kyocera propose aux consommateurs comme aux grandes compagnies un assortiment étendu d’imprimantes et de systèmes multifonctions aussi économiques qu’écologiques. Nos imprimantes se forgent une solide réputation internationale par leur durée de vie hors du commun.

Imprimantes ECOSYS

Les imprimantes ECOSYS de Kyocera résolvent d’entrée trois problèmes importants. Elles sont conçues en effet pour limiter l’impact environnemental (écologie), réduire les frais de fonctionnement (économie) et intègrent aisément les réseaux d’information (systèmes).

Systèmes multifonctions TASKalfa

La technologie haute fiabilité appliquée par Kyocera dans tous ses systèmes TASKalfa donne naissance à un panel complet de solutions documentaires pour n’importe quel utilisateur.

Système à toner uniquement

Les cartouches de toner peuvent être facilement remplacées sans avoir à changer les autres composants - réduire l'impact environnemental de l'utilisateur tout en réduisant les coûts d'exploitation et la réduction des déchets.

Tambours à silicium amorphe (a-SI)

Ces tambours photorécepteurs sont protégés par des revêtements de silicium amorphe (a-Si) et de carbone amorphe (a-C) pour multiplier par deux la durée de service des modèles classiques, estimée à quelque 600 000 pages.

Tambours PSLP

Kyocera a conçu un tambour PSLP monocouche (positive-charged single-layer photoconductor) dont la durée de fonctionnement fiable est égale à 10 fois celle des unités d’imagerie OPC conventionnelles, sans changement de pièces.

ECOSYS est une marque déposée de Kyocera Corporation au Japon et dans d’autres pays.


Solutions documentaires

Les solutions documentaires de Kyocera font table rase des problèmes de fonctionnement en évaluant l’environnement documentaire de l’utilisateur et en identifiant des stratégies de réduction des coûts et de hausse de la productivité. Nous examinons attentivement chaque exigence opérationnelle et proposons des améliorations continues pour répondre à tous les besoins.

HyPAS (Hybrid Platform for Advanced Solutions - Plateforme de solutions HyPAS)

MDS (Services de gestion documentaire)

HyPAS est une marque déposée de Kyocera Document Solutions Inc. aux États-Unis


Les solutions documentaires Kyocera décrochent l’écolabel allemand Blue Angel

Commercialisé en 1992, le premier modèle ECOSYS de Kyocera (FS-1500) pouvait imprimer 300000 pages avec un seul changement de toner. Une version ultérieure de 1997 fut la première imprimante du monde à se voir décerner l’écolabel allemand Blue Angel. Aujourd’hui, près de 20 ans plus tard, notre technologie ECOSYS à longue durée de vie continue de profiter des avancées en termes de performance et de longévité.

Lien vers les produits associés

Scroll to top